Accueil > Presse > Les communiqués de presse > Marc LEVY porte-parole d'EXPOFRANCE 2025
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Les communiqués de presse

Marc LEVY porte-parole d'EXPOFRANCE 2025

Déposé le 15/04/2016

Source : EXPOFRANCE 2025

Alors que se déroule avec succès la tournée nationale pour la promotion de la candidature de la France à l’Exposition universelle de 2025, le romancier Marc LEVY annonce son soutien et devient un des six porte-parole d’EXPOFRANCE 2025.

« La France regorge de talents exceptionnels, dans tous les domaines. C’est un pays de générosité, de partage où la liberté n’est pas qu’un mot.
Passionné par la diversité que nous offre l’humanité j’ai eu la chance de parcourir la planète depuis vingt-cinq ans, émerveillé de voir combien l’histoire de notre pays, son patrimoine culturel, son inventivité rayonnent de par le monde.
Être l’un des porte-parole du comité de soutien de l’EXPOFRANCE 2025 est pour moi un immense honneur.
Que la France devienne le temps d’un grand rassemblement le point de convergence de toutes les civilisations est un objectif magnifique.
Je rêve que cette exposition nous rapproche les uns des autres, nous insuffle l’envie de rêver, de tout imaginer, d’échanger et partager de nouvelles idées, qu’elle réunisse les meilleures volontés et nous offre la chance de pouvoir réfléchir ensemble à l’avenir, au progrès, dans le respect de notre planète, à la façon dont nous dessinerons le futur.
L’impossible n’est jamais qu’une question de temps. » Marc LEVY.

« L’arrivée de Marc LEVY à nos côtés, avec Cédric VILLANI, Anne-Sophie PIC, Maud FONTENOY, Claudie HAIGNERE et Frédéric MAZELLA, est une chance […] Ces personnalités emblématiques de la diversité des talents et du rayonnement de la France sont autant de témoignages qui donnent son élan et son enthousiasme à la candidature de notre pays […] A ce jour plus de 62 000 Français ont également rejoint notre comité de soutien », déclare Jean-Christophe FROMANTIN, Président d’EXPOFRANCE 2025.

La configuration de la candidature sera présentée le 3 mai prochain à l’Assemblée Nationale sous la présidence de Claude Bartolone. La lettre de candidature sera déposée d’ici les premiers jours de juin par le Président de la République auprès du Bureau International des Expositions (BIE).

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.