Accueil > Presse > Les communiqués de presse > Dernière étape de la tournée : Tours annonce qu'il participera sur le thème des "jardins"
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Les communiqués de presse

Dernière étape de la tournée : Tours annonce qu'il participera sur le thème des "jardins"

Déposé le 02/06/2016

Source : EXPOFRANCE 2025

Lancée le 18 février dernier à Marseille, la Tournée EXPOFRANCE 2025 qui a présenté dans 16 villes et devant plusieurs dizaines de milliers de visiteurs le projet de candidature de la France à l'organisation de l'Exposition universelle de 2025, a pris fin aujourd'hui à Tours.

C'est à cette occasion que M. Christophe Bouchet, adjoint au maire chargé du rayonnement, a annoncé que Tours sera l'une des villes qui accueillera l'un des 12 forums thématiques  de l'Exposition. "Nous avons choisi de développer le thème des jardins. Cela peut paraître léger mais en 2025 le monde comptera plus de 9 milliards d'habitants. Comment les nourrir tout en conservant l'harmonie naturelle de la terre : peut-être en la regardant comme un jardin qui allie beauté et profusion".

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.