Accueil > Presse > Les articles de presse > Renault partenaire du projet d'Exposition universelle de 2025
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Les articles de presse

Renault partenaire du projet d'Exposition universelle de 2025

Renault partenaire du projet d'Exposition universelle de 2025

Déposé le 20/07/2016

Source : Le Parisien

Lire l'article en ligne

Depuis 1900, Renault profite des expositions universelles pour montrer son savoir-faire en matière de technologie automobile. C’est donc assez logiquement que le constructeur, dont le siège se situe à Boulogne-Billancourt, vient d’annoncer être partenaire d’ExpoFrance 2025, le projet d’Exposition universelle en région parisienne porté par Jean-Christophe Fromantin, le député-maire (UDI) de Neuilly. En juillet 1900, les voiturettes Renault bouclent en vainqueur la course Paris-Toulouse-Paris, organisée par l’Automobile Club de France pour l’exposition universelle de Paris. L’édition de 1937 permet au public de monter à bord de Celtaquatre à moteur électrique. Un mode de propulsion que Renault promeut près de quatre-vingts ans plus tard pour réduire les rejets polluants dans l’atmosphère.

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.