Accueil > Presse > Les articles de presse > Expo: Valls propose à Hollande de confirmer la candidature française
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Les articles de presse

Expo: Valls propose à Hollande de confirmer la candidature française

Expo: Valls propose à Hollande de confirmer la candidature française

Déposé le 08/09/2016

Source : Reuters

Manuel Valls a annoncé jeudi qu'il proposerait à François Hollande de confirmer la candidature de la France à l'organisation de l'Exposition universelle 2025.

Le Premier ministre a par ailleurs annoncé dans un communiqué la création d'un groupement d'intérêt public pour porter cette candidature, associant l'Etat, l'association ExpoFrance 2025, la ville de Paris, la région Ile-de-France et la métropole du Grand Paris.

"La dynamique collective" autour d'ExpoFrance 2025 "montre aux 170 Etats membres du Bureau international des expositions la mobilisation de la puissance publique pour porter ce magnifique projet", écrivent ses services. La désignation de la ville organisatrice doit intervenir en 2018. Le gouvernement soutient en parallèle la candidature de Paris pour l'organisation des Jeux olympiques de 2024.

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.