Accueil > Presse > Les articles de presse > Expo 2025: deux concurrents face au Val-de-Marne
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Les articles de presse

Expo 2025: deux concurrents face au Val-de-Marne

Expo 2025: deux concurrents face au Val-de-Marne

Déposé le 19/09/2016

Source : Le Parisien

Lire l'article en ligne

 

Ils sont trois à vouloir accueillir le village global de l’Exposition universelle 2025. Ce vendredi, la Région et ExpoFrance 2025 présentaient aux collectivités le processus de sélection des sites d’accueil. Le Val-de-Marne, (notre édition du 16 septembre), s’est porté candidat, tout comme l’Essonne, et le Val-d’Oise. Un site de 60 à 80 ha est nécessaire. Les berges de Seine et de Marne sont une hypothèse.

« Le Val-de-Marne dispose de tous les atouts, notamment en matière d’infrastructures », souligne le président PCF Christian Favier, qui a confié au vice-président PCF chargé du tourisme, Gilles Saint-Gal, « une mission » pour développer les partenariats et mobiliser les services. La liste des sites sera connue en mars prochain.

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.