Accueil > Actualités > Paris-Saclay sera le site de la candidature de la France pour l'Exposition universelle de 2025
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Actualités

Paris-Saclay sera le site de la candidature de la France pour l'Exposition universelle de 2025

Le 12/07/2017

Le Comité EXPOFRANCE 2025 félicite les territoires de Gonesse, de l’Ourcq et de Val d’Europe qui ont participé à l’appel à candidature pour être le site du projet d’Exposition universelle en France en 2025. Il se réjouit du choix du site de Paris-Saclay qui sera le pivot d’une candidature qui se veut celle de toute la France. Le site de Paris-Saclay présente de nombreux avantages comme sa concordance avec le thème, son ouverture vers la jeunesse, son potentiel en terme d’héritage architectural et immatériel et son ouverture à toutes les formes d’innovation, de créativité et d’entreprises. Par ailleurs, la richesse de son écosystème scientifique, sa proximité et son partenariat avec le Château de Versailles participeront d’un ensemble qui incarnera l’ambition de la France pour ce grand rendez-vous avec le monde autour des grands défis du XXIème siècle.

Lire le communiqué de presse

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.