Accueil > Actualités > Le Premier ministre rappelle son engagement personnel pour la promotion d'EXPOFRANCE 2025
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Actualités

Le Premier ministre rappelle son engagement personnel pour la promotion d'EXPOFRANCE 2025

Le 13/12/2016

A l’occasion du discours de politique générale du Premier ministre à l’Assemblée nationale, Jean-Christophe FROMANTIN, Président d’EXPOFRANCE 2025, se réjouit de l’engagement de Bernard CAZENEUVE de « s’impliquer personnellement dans cette candidature ».

« L’engagement personnel du Premier ministre, dans le cadre de son discours de politique générale à l’Assemblée nationale, est particulièrement important dans cette période de mise en orbite de la candidature de la France et d’amorçage du dispositif de promotion internationale […] C’est également un message important adressé aux parlementaires qui sont à l’initiative de cette candidature » déclare Jean-Christophe FROMANTIN.

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.