Accueil > Actualités > EXPOFRANCE 2025 : Le projet fédérateur !
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Actualités

EXPOFRANCE 2025 : Le projet fédérateur !

EXPOFRANCE 2025 : Le projet fédérateur !

Le 07/01/2015

Après les partenariats noués avec les organisations patronales (Medef, CGPME, UPA) et en décembre dernier, avec  la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens (CFTC), c'est au tour de la Confédération française de l'encadrement - Confédération générale des cadres (CFE-CGC) de devenir partenaire institutionnel d'EXPOFRANCE 2025.

Jean-Christophe FROMANTIN, Président d'EXPOFRANCE 2025, et Carole COUVERT, Présidente confédérale de la CFE-CGC, ont signé, mercredi 7 janvier 2015, une convention de partenariat par laquelle le syndicat soutient la candidature de la France à l'organisation de l'Exposition universelle de 2025 et s'engage à être un relais de mobilisation de ses 160 000 adhérents.

Signature de la convention de partenariat CFE-CGC EXPOFRANCE 2025

Partenariat après partenariat, réunissant les forces vives du pays, EXPOFRANCE 2025 se révèle être LE projet fédérateur par excellence !

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.