Accueil > Actualités > Deux nouvelles entreprises partenaires
RETOUR ACCUEIL <
Je signe pour la candidature
Je veux adhérer à l'association

Actualités

Deux nouvelles entreprises partenaires

Deux nouvelles entreprises partenaires

Le 12/11/2014

EXPOFRANCE 2025 continue encore et toujours de se renforcer. Précédant la confirmation du Président de la République, la semaine passée, de la candidature de la France à l’organisation de l’Exposition universelle de 2025, deux nouvelles grandes entreprises avaient annoncé rejoindre le tour de table des entreprises partenaires de ce grand projet national, portant ainsi leur nombre à 22.

Alain TARAVELLA, Président fondateur du Groupe Altarea Cogedim se dit : « heureux et fier d’associer [son] entreprise à ce formidable projet qui permet de valoriser le patrimoine immobilier français existant » avant de poursuivre : « En tant que partenaire d’EXPOFRANCE 2025, nous mettrons à disposition (…) tout notre savoir-faire en matière de revalorisation du patrimoine immobilier ».

« Le groupe Transdev partage les mêmes valeurs que celles qui sous-tendent la candidature de la France pour accueillir l’Exposition universelle en 2025 : la passion des grands défis ; l’engagement pour un projet commun qui fédère acteurs économiques, institutionnels et civils ; l’esprit partenarial qui l’anime ; la performance au service d’un événement d’envergure internationale et structurant pour tout un territoire.» a de son côté affirmé Jean-Marc JANAILLAC, PDG de Transdev.

Se réjouissant de ces nouveaux partenariats, Jean-Christophe FROMANTIN, Président d’EXPOFRANCE 2025 a déclaré : « L’arrivée de partenaires prestigieux comme Altarea Cogedim, dans l’immobilier, et de Transdev, dans les transports publics, confirme le modèle retenu pour ce grand projet qui se construit à partir des entreprises et des territoires, comme l’avait relevé  le Premier ministre il y a un mois, avant d’apporter le soutien de l’Etat à cette candidature.»

Altarea Cogedim et Transdev deviennent les 21ème et 22ème partenaires, après Safran, Deloitte, Groupe Galeries Lafayette, Société du Grand Paris, Accor en 2014 et les 15 partenaires fondateurs de 2013 : Carrefour, Regus, Clarins, SNCF, Bouygues, Compagnie de Phalsbourg, ADP, RATP, Unibail-Rodamco, Suez Environnement, Crédit Agricole, AG2R La Mondiale, LVMH, Air France, Renault.

ILS SOUTIENNENT

AccorHotelsAéroports de ParisAG2R La MondialeAir FranceAltarea CogedimCarrefourCompagnie de PhalsbourgCrédit AgricoleDeloitteElior GroupENGIEFondation d'Entreprise MichelinGroupe BouyguesGroupe ClarinsGroupe Galeries LafayetteGroupe RenaultJCDecauxLe Groupe La PosteMcKinsey CompanyRATPSanofiSociété du Grand ParisUnibail-Rodamco / ViparisCovéaHopscotch GroupeMuseum National d'Histoire NaturelleRegusSteelcaseSuez EnvironnementTransdev
www.expofrance2025.com
Mentions légales/Plan du site
Fermer

Information

Ce site utilise des cookies pour enregistrer des informations sur votre ordinateur. Parmi ces informations, certaines sont essentielles au bon fonctionnement de notre site. D'autres nous aident à optimiser la visite des utilisateurs. En utilisant ce site, vous acceptez d'utiliser ces cookies. Consultez notre politique de confidentialité pour en savoir plus.